
Je m’appelle Mila et je suis Voyante-Medium.
Très jeune, à l’âge de 13 ans, j'ai compris à ma grande surprise que je possédais un don particulier : voir l’avenir, connaitre le futur, plus étonnant encore mes prévisions se réalisaient rapidement.
Ma mère m'a alors expliquée que mon grand-père et mon arrière-grand-père avaient disposé des mêmes capacités de voyance.
​
Au fil du temps, j’ai ajouté à ce don de visions "flash", toute la richesse de la cartomancie, de la numérologie, et de l’interprétation des rêves.
A Paris, j’ai par ailleurs suivi une formation à l'Institut National de Psychanalyse Active.
La voyance figure toujours aujourd'hui au cœur de ma vie, mais plus qu'un “travail”, je préfère parler de vocation.
Je considère comme un devoir d'aider, de guider, d'éclairer tous ceux qui à un moment ou à un autre, se trouvent dans une situation délicate, face à des questions, des doutes, des inquiétudes, des espoirs.
​
À propos de moi
En 2002, après quelques années d’exercice, j'ai eu le plaisir de voir mon nom figuré dans un livre de référence : "le Guide de la voyance", dans lequel l'auteur, Anne Placier, a parlé en termes élogieux de la justesse de mes prévisions.
Parmi mes clients figurent aussi bien des célébrités (artistes, hommes politiques, chefs d'entreprise), que des anonymes qui font ma fierté.
Chacun possède sa propre histoire, son caractère, ses forces et ses faiblesses, chacun à droit au respect à l'écoute et mérite d'être aidé.
Bien entendu, je conserve le secret absolu sur le contenu de mes entretiens.
Au cours de l'année 2015, j'ai amélioré mes études, effectuant une formation en hypnose Ericksonnienne auprès de l'institut Noesis, à Paris.
La conjugaison de mes compétences, voyance, hypnose et psychanalyse, me permettent d’apporter une réponse précise, complète et utile aux clients.
Connaître l’avenir n'est pas une finalité, l’essentiel dans la voyance est à mes yeux la compréhension de ses émotions, la connaissance de soi et l’amélioration de son bien-être.
​
La relation que j'établis avec la plupart des clients ne s'interrompt pas aussitôt la consultation terminée.
S'ils le souhaitent nous restons en contact : via E-mail, Skype ou Facebook.
![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |